« En réalité, les faucheurs se cachent »

Dans son édition du 25 avril, La France Agricole a publié un courrier signé Fabien Labrunie expliquant la manipulation des faucheurs volontaires qui cherchent toujours à soigner leur image, même s’ils doivent mentir pour y parvenir. Il est temps de dénoncer ces pratiques scandaleuses afin d’y mettre un terme.

FA du 25 avril

Cliquez pour agrandir

One comment

  1. LCEP dit :

    Les faucheurs sont à nouveau sortis du bois :
    http://www.reporterre.net/spip.php?article5795

    Dans la Haute Garonne. Pour piétiner, plus que pour arracher, une parcelle de maïs Bt qui pourtant a bien été semée avant le nouvel arrêté d’interdiction.
    Encore une fois, désinformation, et destruction de biens privés.
    Il faut quand même être affreusement menteur ou ultra-conditionné, pour continuer à agiter des « risques » pour des dangers qui tardent toujours à se manifester dans les pays où des millions d’hectares sont cultivés depuis plus de 20 ans ….
    Mais les cadres du PolitBuro en ont décidé ainsi, peu importe la réalité et les faits …. les serviles paysans n’ont pas droit ce genre de choses, seule la doctrine verte sait ce qui est « bon ». Le paysan lui n’est pas là pour penser mais pour faire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>