Les derniers alliés des faucheurs volontaires : les communistes

On apprend que les députés communistes déposent en ce moment des propositions de loi sur tous les sujets défendus par Jean-Luc Mélenchon. Les descendants de Georges Marchais viennent d’enregistrer un texte au Sénat ce 2 juin pour demander « la mise en place d’un moratoire sur la mise en culture des semences de colzb_1_q_0_p_0a et de tournesol tolérantes aux herbicides issues de la mutagenèse ». Si ce texte n’a aucune chance de passer, il est vraiment urgent que le palais Bourbon se débarrasse des tenants de la décroissance qui au passage n’était pas la tasse de thé de la doctrine communiste…

Bref, c’est tout ce qui restent aux élus communistes en pleine déconfiture pour défendre leurs positions.

En relayant cette information, la France agricole.fr fait surtout le jeu des faucheurs volontaires qui – à défaut de gagner sur le plan juridique – cherche à médiatiser leur combat sur le dos des paysans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>