Un faucheur délinquant ignare convoqué par la gendarmerie.

QuimperOuest France du 23 Janvier relate un rassemblement des Faucheurs volontaires au commissariat de Quimper suite à la convocation d’une militante – Marie Nicolas – qui avait participé à la destruction d’une parcelle d’essai chez un agriculteur en Côte d’Or en novembre 2016. Bien évidement, la stratégie des délinquants écologistes consiste à créer du spectacle pour assurer une publicité maximum. Qu’ils veulent se faire de la pub , cela fait partie de leur folklore mais mais il est inadmissible que nos champs servent de scène à leur bouffonnerie violente.
En vidéo, découvrez la militante Marie Nicolas. Elle débite la propagande des saccageurs professionnels sans se poser la moindre question.
Que serait sa réaction si des vandales se rendaient à Bénodet dans le Finistère pour détruire ses hortensias ? Ils pourraient en effet se justifier grâce au principe de précaution. L’hortensia est un psychotrope La dite Marie Nicolas n’en aurait-elle pas consommée un peu de trop en tisane ? Le pire : est-t-elle certaine que ses hortensias ne sont pas des « OGM cachés ». Soyons sympa ne lui disons pas.

Sources : 

  • http://www.ouest-france.fr/bretagne/quimper-29000/quimper-50-militants-anti-ogm-devant-le-commissariat-4754321
  • https://fr.wikipedia.org/wiki/Hydrangea

One comment

  1. Tariq Souhaf dit :

    Eh les gars vous etes vraiment de mauvaise foi ; c’est haineux tout cela

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>