Le groupuscule des faucheurs a sévi en Haute-Garonne en détruisant une parcelle de colza dimanche dernier. Ils ont sans doute profité du match France-Honduras pour commettre leur méfait. Les supporters devant la télévision, les faucheurs dans les parcelles ! Un essai désherbage mené par la chambre d’agriculture régionale et le CETIOM (centre technique des oléagineux) a donc été saccagé par ces vandales.
Le week-end du 7 juin, les gendarmes avait déjà empêché ces tristes écologistes de détruire cette même parcelle. Les délinquants étaient partis la queue entre les jambes !
Mais le jusqu’au boutisme de ces militants est un vrai danger : ne voient-ils pas que les agriculteurs en ont assez de ces destructions. Faut-il subir sans mot dire ces saccages qui ressemblent à une prise d’otages ?! Oui, les agriculteurs sont pris en otage par ces militants qui décident – à leur place – ce qui est bien et ce qui ne l’est pas. Ils se substituent aux autorités publics pour autoriser ou non des agriculteurs d’utiliser telle ou telle solution et finalement s’érigent en juge suprême ! Les Faucheurs risquent de provoquer une jacquerie dans les campagnes. Vous trouvez normal qu’une infime minorité un groupuscule d’individu fasse la loi ? Moi pas !
Laisser un commentaire